Pages

samedi 16 mai 2015

1 000 vues au compteur !

     


     Le cap des "1 000 vues" vient d'être franchi, ce 15 mai 2015, grâce à la publication à propos du dernier roman "Mirage" de Douglas Kennedy ! 

     «1002 vues » 

     Un grand merci à toutes et à tous au-delà des frontières. Si j’en crois les statistiques du blog, « On ne lit jamais trop …» fut regardé en France, mais également aux Etats-Unis, en Russie, Belgique, Pologne, Roumanie, Allemagne, au Royaume-Uni, Brésil, en Tunisie, Ukraine, Biélorussie, Norvège, Corée du Sud.  J’espère vous avoir donné envie de lire aussi mes livres « coups de cœur », ceux que j’ai tant aimé pour leur donner une place dans mon blog.  
     Mon seul regret, c’est que votre passage soit resté anonyme, j’aurai aimé que vous laissiez un commentaire, afin de pouvoir vous remercier. Vous pouvez également retrouver  « On ne lit jamais trop …» sur un des grands réseaux sociaux !
J’ai encore de nombreux livres exceptionnels à vous faire partager, alors je vous donne rendez-vous à très bientôt.

     Vivement les 2000 !
-=-=-

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire